Comme tout bon touriste, nous etions aux islas ballestas, pour un petit tour en bateau.
On a pu voir des milion d'oiseaux, des pelicans, des pingouins, des condors, et surtout plein de lions de mers, les uns plus gros que les autres. Il n'ont rien d'autre a faire de leurs journée que de s'allonger sur la plage au soleil, se laisser eclabousser par les vagues, se marcher dessus et se battre.
On est ensuite partit pour huacachina, petite oasis au milieu du desert pres d'ica. On a pu s'essayer aux joies du sand board ( sa ressemble beaucoup au snowboard) comme on a eu quelques cours en norvège on était pas ridicules du tout.
Aux heures chaudes on est resté dans la piscine de l'hotel.
On prend le bus dans deux heures pour Arequipa, on ne va pas faire les lignes de nazca car pour que sa vaille le coup il faut les faire en avion, et on a pas les moyens.
ah ouai sympa y a plutot pas mal d'oiseau! vous avez fait les lions de mer un peu en fait ? superbe l'oasis presque aussi bien que celle des Calanques;) ca manque de remonte pente non? du coup vous mettez des peau de lions de mer pour la remontée ? allé gros bisous et bonne continuation les loulou des mers!
RépondreSupprimerCoucou! je ne sais pas si vous êtes encore vers Arequipa? je vous laisse quand même le mail d'une pote à moi qui est là bas depuis un petit moment, Amélie: abandzwo@gmail.com
RépondreSupprimerElle aura sûrement des bons plans à vous refiler.
bisette
Merci, mais on est maintenant au Bresil. Et on part ce soir pour Buenos Aires, ou on prend l´avion le 23 mars.
Supprimerau fait, a qui avont nous l´honneur ?