Probleme

Pour ceux qui verraient les photos en format reduit, en attendant que le probleme soit rectifié vous pouvez les voir directement a cette adresse en grand ecran:

lundi 12 décembre 2011

Perito moreno

Bonjour, bonjour, nous revoila. nous sommes bien arrivés a El calafate, ou nous avons dormi dans le camping pendant trois nuits, on a visité la ville, ainsi que la petite reserve naturelle, on a gouté a la "parillada" un plat de viandes typique d'ici qu'on a eu du mal a finir. Le lendemain nous avons étés en stop jusqu'au magnifique glacier du perito moreno, le stop a cette fois ci bien marché que ce soit pour l´allé ou le retour. Ce matin, nous sommes partit de nouveau en stop (on economise pour se faire de bon restaurants :p ) jusqu'a El chalten (220km) ou le bus met 5heures, et nous en stop, 3 heures dans un super 4x4 avec un geometre du parc national fort sympathique.
De loin on aperçoit LE fitz roy qui ne fumais pas, pas un seul nuage, un temps superbe! il parait que jusqu'a mercredi le temps est au beau fixe, on part donc demain pour un petit trek de trois jours.
le trek classique pour avoir une vue superbe sur le fitz roy et le cerro torre en esperant qu'il ne mettent pas leurs chapeau.

1. Ah superbe, toujours aussi beau le perito moreno!! C'est cool que le stop fonctionne bien car dans mes souvenirs il n'y a pas beaucoup de passage la bas. Bon j'espere que le temps restera beau et que vous pourrez emprunter la tyrolienne et aller au lago toro aussi! Bonne marche bisous!